Menu Fermer

Quels sont les meilleurs hôtels dans le 2eme arrondissement à Paris ?

Le 2ème arrondissement est un quartier qui est très à cause de la Bourse et du Sentier. La zone est reconnue dans le monde entier pour le fait qu’il abrite en son sein plusieurs grands lieux touristiques. Cet arrondissement est moins que le premier de la capitale. Le quartier est quand même rempli de trésors qui demeurent inconnus des touristes. Ainsi on y retrouve des lieux touristiques comme les fameux passages couverts construits au XIXème qui représentent de véritables bijoux d’architecture. La rue Sainte-Anne est également réputée pour abriter quelques-uns des meilleurs restaurants japonais de la capitale. Les amateurs de cette cuisine ne s’y trompent pas et prennent généralement d’assaut cette rue. Vous pouvez finir votre balade par le triangle Montorgueil/Tiquetonne/Etienne Marcel qui est très animé la nuit et reconnu pour sa mode. Sur place vous trouverez des boutiques de friperies très à la mode. Les hôtels ne sont pas bon marché, il ne faut pas espérer trouver dans cet arrondissement des complexes hôteliers à des taux abordables. L’arrondissement est quand bien entouré et se situe au centre de plusieurs hauts lieux de distractions. Pour des prix un peu plus abordables, les Grands Boulevards sont une alternative de choix. Nous allons maintenant vous recenser les meilleurs hôtels qui se trouvent dans cet arrondissement.

Premier hôtel :Le Lyric Hotel Paris

Le Lyric Hotel Paris est un hôtel doté d’un nouveau design et qui est situé dans le quartier de l’Opéra. Le complexe hôtelier a un décor qui rappelle beaucoup le type contemporain. Le reste du cadre fait plutôt penser à la musique et à la danse. L’hôtel est équipé de wifi gratuit, d’air conditionné, d’un restaurant, d’une piscine et d’un bar. L’hôtel dispose aussi d’un espace fitness, les chambres ont chacune un coffre-fort individuel, un sèche-cheveux et d’une télévision satellite.

Deuxième hôtel : L’Hôtel Sainte-Marie

L’Hôtel est un établissement qui a été totalement remis sur pied en 2013. L’établissement hôtelier est situé dans le quartier des Grands Boulevards, tout proche de l’Opéra et de la gare de l’Est. L’hôtel met à la disposition de ses clients des chambres pour vous loger en famille et studios équipés d’une kitchenette. Chaque chambre est équipé d’une télévision satellite, d’un sèche-cheveux et d’un wifi gratuit.

L’hôtel est idéalement situé entre l’Opéra et le Musée du Louvre. L’hôtel est aussi non loin du Palais Brongniart (Bourse) et de la place des Victoires.

Troisième hôtel : Hôtel Square Louvois

Hôtel Square Louvois est un hôtel luxueux qui a ouvert ses portes depuis août 2016. L’établissement est situé à proximité d’Opéra, à quelques minutes de marche du Palais Royal et du musée le Louvre.  Les chambres de l’hôtel disposent d’un accès très pratique qui facilite le déplacement aux personnes qui ont une mobilité réduite. Chacune des chambres est équipée d’air conditionné, d’un coffre-fort individuel, d’un espace fitness et d’une bagagerie. On y découvre aussi un mini bar, une piscine, un service de blanchisserie, un sèche-cheveux, le wifi gratuit et une télévision satellite.

Quatrième hôtel : The Hoxton Paris

The Hoxton Paris est un hôtel design qui est à la disposition du public depuis 2017 dans le quartier du Sentier. Plus précisément localisé en plein cœur du 2ème arrondissement. L’hôtel Hoxton Paris possède un restaurant, un patio et un bar. Dans chacune des chambres de l’hôtel vous trouverez un bar, un coffre-fort individuel, un mini bar et une bagagerie. L’établissement a aussi facilité l’accès pour les personnes qui ont une mobilité réduite. On retrouve aussi à l’intérieur des chambres un sèche-cheveux, le wifi gratuit et une télévision satellite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *