Menu Fermer

Quels sont les meilleurs hôtels du 4ème arrondissement à Paris ?

Le 4ème arrondissement est reconnu pour avoir les caractéristiques d’une ville entière à lui seul. Car il regroupe des monuments et des édifices connus du monde entier. Ainsi on y retrouve Notre-Dame de Paris, la place des Vosges, le musée Beaubourg, l’île de la Cité, le Marais, une partie de Bastille et l’île Saint-Louis, les quais de Seine. En plus de ces classiques, vous avez aussi la possibilité une fois sur les lieux de visiter les fallafels de la rue des Rosiers et les glaces Bertillon de la rue Saint-Louis en l’île. Il est également possible de flâner dans le village Saint-Paul et quai d’Anjou le long de la Seine.

Cette balade romantique peut connaître son épilogue dans l’un des hôtels du quartier. Ainsi la ville dispose de plusieurs adresses qui ne sont pas forcément bon marché, il est donc important d’analyser le rapport qualité prix de ces lieux. Nous vous présentons ici quelques hôtels avec lesquels nous avons fait cet exercice.

Premier hôtel : Hôtel de la Place des Vosges

L’établissement hôtelier est doté d’un luxe sans pareil, en plus son emplacement est idéalement situé à quelques encablures de la place Vosges. L’hôtel dispose d’un ensemble de 16 chambres dotés d’un décor raffiné et recherché. Chaque chambre est équipé d’un wifi gratuit, d’un sèche-cheveux, d’un coffre individuel et d’une télévision satellite. Vous avez aussi droit au room service.

Deuxième hôtel : Hôtel du vieux Marais.

L’Hôtel du Vieux Marais est un hôtel de type trois étoiles qui a son emplacement en plein quartier du Marais. C’est l’un des plus anciens de Paris qui se retrouve à proximité du centre Beaubourg. Dans cet hôtel vous retrouverez 30 chambres qui sont climatisées et qui ont été récemment rénovées. Dans chaque chambre vous avez accès au wifi de manière gratuite et a l’air conditionné. Vous disposez aussi d’un coffre individuel, d’une télévision satellite et d’un sèche-cheveux.

Troisième hôtel : Le Pratic Hôtel

C’est un hôtel reconnu dans le monde entier pour son charme sans pareil, il est en plus installé au cœur du Marais plus précisément sur la place Sainte-Catherine. Cet établissement est doté de 23 chambres décorés de manière classique. Chacune des chambres est équipé d’un wifi, d’une télévision et d’un sèche-cheveux.

Quatrième hôtel : L’Hôtel Caron

L’établissement hôtelier dispose de 18 chambres. Ces chambres sont équipés d’un wifi gratuit, d’un mini bar, de l’air conditionné, d’une télévision satellite et d’un sèche-cheveux.

Cinquième hôtel : Hôtel Le Compostelle

Cet établissement hôtelier qui a reçu la distinction 3 étoiles à son emplacement dans le Marais. Il est ainsi très proche de la cathédrale Notre-Dame et de l’Opéra Bastille. Chaque des chambres de l’hôtel est bien équipé et très lumineuse. A l’intérieur de ces dernières vous retrouverez un coffre-fort individuel, un wifi-gratuit, un sèche-cheveux et une télévision satellite.

Sixième hôtel : Hôtel France Louvre

Le complexe hôtelier vous accueille à la rue de Rivoli, entre Châtelet, Hôtel de Ville et le Louvre. L’établissement dispose de 34 chambres entièrement climatisés. Dans chacune d’elles vous aurez accès au wifi gratuit, à l’air conditionné, à un mini bar, à une télévision satellite et à un sèche-cheveux.

Septième hôtel : L’Hôtel Andréa

L’Hôtel Andréa reconnu 3 étoiles est un établissement récent qui est situé en plein centre du Paris historique. L’établissement est plus précisément situé derrière la rue de Rivoli à deux pas du Centre Pompidou des Halles et du Musée du Louvre. L’hôtel est doté d’un ensemble de 22 chambres contemporaines qui sont équipées du wifi et climatisées. Chacune des chambres dispose de l’air conditionné, d’un coffre-fort individuel, d’un sèche-cheveux, d’une télévision satellite et d’une bagagerie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *