Menu Fermer

Quels sont les meilleurs hôtels du 5eme arrondissement à Paris ?

Paris est l’une des villes les plus visitées du monde. La capitale française reçoit des milliers de touristes par an. Dans cet article, nous allons vous donner une idée des meilleurs hôtels du 5e arrondissement de Paris.

Premier hôtel : The Five Hôtel

Il s’agit d’un hôtel très charmant qui est doté d’un ensemble de 25 chambres. Cet établissement a été conçu spécialement pour ceux qui recherche un cadre romantique et idyllique. L’hôtel se retrouve dans un des quartiers les plus calme du Quartier Latin. Le décor de l’établissement est luxuriant et atmosphérique. En particulier le feu-moteur rouge hall et le salon. Les chambres sont assez sensationnelles disposent d’une télévision à écran plat, des docks iPod et d’une élégante salle de bains.

Vous retrouvez aussi dans chez chambres un minibar / mini-réfrigérateur et des extras comme le café et le thé. Les voyageurs ont la possibilité de comparer des prix avec le artsy Hôtel Observatoire Luxembourg. Ce complexe hôtelier qui est à côté du jardin du Luxembourg.

 Deuxième hôtel : Hôtel Saint-Michel

C’est un hôtel très luxueux qui dispose d’un total de 47 chambres. L’établissement est localisé à l’adresse Quartier Latin Premier tout près de la Sorbonne. Les chambres de l’hôtel Saint-Michel sont luxueuses et élégantes. Cependant l’espace disponible dans chacune des chambres est un peu réduit. Chaque chambre dispose d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains décoré d’une façon contemporaine. On retrouve à quelques pas de marches des emplacements touristiques comme les jardins du Luxembourg, la Cathédrale Notre-Dame et le Panthéon. Bien qu’il n’y ait pas de restaurant sur ​​place, l’hôtel propose un buffet varié. Le buffet est composé d’un petit déjeuner (payant), ainsi que d’un thé l’après-midi. L’hôtel dispose d’une salle de fitness avec un bain de vapeur. Les clients qui cherchent à rester dans le Marais, sur la Seine, peuvent songer à l’hôtel du Petit Moulin qui est doté de chambres conçues par Christian Lacroix.

Troisième hôtel : L’hôtel Seven Paris

L’hôtel qui se retrouve dans le Quartier Latin de la capitale est unique en son genre. L’établissement met à votre disposition des chambres romantiques qui ont des caractéristiques proches de la science-fiction. Ainsi à l’intérieur de celles-ci vous trouverez des lits flottant. Vous verrez également des éclairages LED à fibres optiques et fenêtres qui se troublent à distance. Cependant le manque d’intimité des douches peut repousser certaines personnes. Du côté de la nourriture vous avez droit à un buffet déjeuner (payant) qui reçoit de bonnes critiques. Vous pouvez aussi jouir du bar et d’un Wi-Fi gratuit. Vous pouvez comparer les prix avec l’Hôtel Pas de Calais pour une meilleure situation (celui-ci se situe à quelques pas de Notre-Dame). Mais en faisant ce choix vous devrez oublier l’atmosphère unique de l’hôtel Seven.

L’hôtel qui a reçu la distinction quatre étoiles est doté d’un ensemble de 27 chambres.

Ce quartier qui est reconnu pour son jeune esprit Sorbonne. Les chambres sont dotés d’un fond d’écran personnalisé et un mobilier de style scandinave. Vous pouvez trouver à proximité le Select Hôtel qui proposent des chambres souvent à des taux inférieurs. Cependant le décor de cet hôtel est un peu plus poli.

Quatrième hôtel : Le Select hôtel

Les 31 chambres qui composent cet établissement de caractère sont petites mais confortables dans un espace commun. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour les touristes car il est situé en face du Panthéon. Un lieu touristique où un certain nombre de personnages historiques français sont enterrés. Vous pouvez aussi faire une courte promenade au Jardin du Luxembourg qui se trouve à deux pas de l’hôtel. Les chambres disposent d’une décoration classique et haut de gamme. La décoration des chambres est faite d’image papier peint à fleurs, de meubles dorés, et des lits confortables. Cependant les salles de bain sont minuscules. Le petit déjeuner qui est le seul repas servi n’est pas vraiment apprécié des clients.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *